Je vais essayer de vous faire un résumé....
Rendez-vous à 13h à Yverdon (Suisse), j'étais tout simplement impatiente d'aller à ce concert à Vesoul que j'attendais avec impatience, mias j'étais un peu stressée car je savais qu'ils dormaient pas à l'hôtel, donc j'avais très très peur de pas les voir...
Après 2h15 de route on arrive à Vesoul, direction l'hôtel Formule1 où dormait cette nuit là... On s'est déjà bien tapé l'affiche car on portait nos supers chapeaux suisses, ça faisait bien rire tout le monde en tout cas alalalala, donc on pose nos affaires et on demande à la miss de l'accueil comment aller au stade, elle nous explique et on y go. On arrive là-bas et on voit toutes les barrières, je commence sérieusement à stresser... Et on avance et là on voit Sylvie, la femme grâce à qui on a pu avoir nos places, alors on va vers elle, elle était avec sa fille, son fils et son mari, trop mignons vraiment.. Ensuite je cherche mon amie Emeline (ma tite chérie avec qui je parle sur msn depuis deux ans et grâce aux six star académiciens j'ai enfin pu rencontrer....)... Je la trouve et là ça fait vraiment bizarre de la voir.. Je trouvais plus mes mots ^^ Je décide de contourner la salle car je vosi bien que c'est le plus proche pour pouvoir les voir.. alors y va... Saleté de boue... Les chaussures bien sales... Je fais la rencontre d'une mère et de sa famille qui viennent de TRoyes... On était que 5 là... Après on discute avec les gardes du corps et tout... On voit que c'est possible qu'ils viennent, alors j'envoie à ma Emeline un texto pour lui dire de Venir en lui prévenant qu'il y a de la boue.. Et plaff elle se salit bien trop drôle... On attend.. et on voit le car arrivé.... C'est l'hystérie de l'autre côté de la salle.. ça crie, ça hurle... Mon dieu... Nous on reste calme... Les star académiciens sortent et on leur fait des coucou, ils nous répondent et nous sourient.. C'est bon ils vont venir... On attend, on reçoit des sourires et des signes de mains de leur part...
Ensuite on voit Jérém se diriger vers nous... Je dis aux fans de Quentin qui étaient avec moi que c'est l'anniv' de Jérém dimanche prochain.. Alors on commence à lui chanter joyeux anniversaire.. Il était tout ému c'était juste trop chou.. Il s'est même mis à genoux et il s'est filmé en disant "c'est pour moi" juste trop chouchou
Je lui avais acheté un cadeau un t-shirt rouge-orange... il ouvre l'emballage, il en sort le t-shirt... Et là le choc, il enlève le t-shirt qu'il avait et met mon t-shirt ! Comme ça m'a fait plaisir... et il me dit : Allez viens par là que je te fasse un bisou... alors il me fait un bisou, trop mignon vraiment ^^. Je tremblais de partout... Alors que pourtant c'est pas la première fois que je les voyais, c'était juste super étrange...
Après je crois que c'est Quentin qui arrive, Jérém va vers lui et tout sourire lui fait : J'AI REçU UN CADEAU, J'AI REçU UN CADEAU !! C'était trop mignon...
Je fais signer une photo de moi et lui à Jérém...
Alors Quentin viens vers nous, et signe des autographes... Je lui explique que grâce à lui j'ai pu rencontrer ma choupinette, il avait le big smile.. Je me souviens pas de tout exactement, mais je lui ai donné les lettres que ja'vais à lui donner ^^ Il m'a monopolisé mon stylo doré pour changer ! Je lui ai donné la fameuse bouteille de Vittel que je lui ai donné souvent ^^ Il a bien ri... (je me souviens très peu de la chronologie...)... Euh... je lui ai passé ma petite Marine, il était tout heureux de lui reparler ^^... J'ai fait une photo avec lui et ma chériiiiie, qui était toute heuruese... Sinon je me souviens plus trop. j'étais complètemetn HS...
Après il y a euh... Bertrand qui passe qui reste pendant beaucoup de temps vers la gauche...
Pendant ce temps, c'est... Claire-Marie je coris qui arrive... Elle se dirige vers moi... Je lui offre un cadeau que je voulais lui offrir depuis un bail déjà... Elle voulait l'ouvrir directe, mais finalement décide de l'ouvrir plus tard... Je lui donne ma photo d'elle et moi... et là c'est le choc.. Sans que je lui redise elle écrit : Gros biosus Isa....
Je demande à Quentin si Mathieu arrive bientôt et j'ai de novueau le droit à une mini crise de jalousie trop drôle : Oh toi et ton mathieu alors....
J'en revenais pas... Après elle va vers les autres... et mince j'ai oublié de prendre une photo avec...
Ensuite Mathieu arrive... Roh quelle bonheur... C'était surotut pour lui que je venais ce jour là... Donc j'étais super heureuse de le voir arriver... Là on se fait un bon treep... Le mari de Sylvie lui sort avant qu'il arrive : t'es trop beau Mathieu... Alors Mathieu fait : Ah je vais aller là-bas ! Tout en se dirigeant vers son mari... et là je sors : Mathieu t'es ultra beau.. Alors il fait genre qu'il vient vers moi, me regarde me sourit et rigole ^^ c'était juste extra quoi ^^ Après quand il arrive vers moi il me demande comment je vais et tout ^^ c'était bien sympa... Après je lui donne son cadeau sa casquette ^^ Je lui demande de la déballer pour voir sa tête... Il est tout heureux et me fait un gros bisous à travers le grillage ^^ Et là... je panique je tremble, et je sais plus parler trop drole ^^ Et j'arrive à lui dire : Ton frère m'a dit de te dire qu'il t'aimait très fort.... Il me fait un gros sourire et me pose deux trois questions... ça va mieux.. mdrrr... Après c'est au tour de Pierre d'arriver je lui fais signer une photo et tout...
Pendant ce temps Quentin revient, et je lui dis que j'ai pas eu mon bisou, alors directe il me le fait ^^
Ensuite je vais vers Jérém et je lui dis que je suis étourdie et que j'ai pas pris ma photo avec lui, alors il fait une photo avec moi (tout en portant encore et toujours mon t-shirt).
Je vais vers Beber, ma mère lui avait acheté un cadeau alors je lui donne ^^ et il me fait quatre bisous comme à son habitude ^^
Puis je vais vers Mathieu faire ma photo.. Malheureusement j'ai tout simplement une sale tête dessus...
Puis je vais vers Pierre faire ma photo ^^
Après ils doivent tous partir, trop triste
Alors on fait le tour de la salle, tout le monde était dedans déjà presque... mais on réussit à se faufiler contre la droite au 4 ème rang, et au fil du concert on s'est fait pousser contre la gauche..
Un concert géant, tout en complicité avec Mathieu, j'avais fait pendant l'attente un petit panneau avec écrit "Mathieu on t'aime" car je voyais des fans de Jérém et Quentin partuot, alors je voulasi qu'il y ait aussi des panneaux pour mon autre Chouchou ^^. Tant de sourires échangées... super..
Après on attend avec espoir qu'une amie puisse venir nous donner un pass qui était dedans les backstages... en vain.. Alors on se dirige vers la sortie du car... Le car sort.. Un petit sourire de Quentin au passage et un gros sourire de Pierre