| Paris le 18 mai au Bataclan | |
|
+9Choupinette louveblanche Aurel soso laura lilou74 Pauline céline celia200 13 participants |
Auteur | Message |
---|
celia200 Pierrien occasionnel
| Sujet: Paris le 18 mai au Bataclan Lun 19 Mai - 15:52 | |
| Je vous fait un petit résumé du concert du Bataclan, je suis pas très forte pour les résumés mais bon je vais faire comme je peux. Donc je suis partie à 13h de chez moi, il pleuvait à saut, puis j'arrive à ma gare, je prends le train à 13h20 puis on arrive vers le bataclan à 14h00. On sort à Oberkampf, puis on commence à marcher vers le bataclan, puis mon père voit Quentin à côté de nous sur le passage piéton, moi j'avais même pas vu lol...donc toutes les filles commençent à crier...puis Jérémy arrive...puis Béber...puis enfin Claire Marie et Pierre. Pierre s'installe derrière les barrières devant le bataclan, j'étais un peu loin donc je n'ai rien pu avoir mais voir Pierre est déjà beaucoup pour moi Puis il s'en va et moi je vais faire la queue, parce que y avait déjà du monde ! Et c'est parti pour l'attente, j'ai trouvé ça très loin mais bon, quand on aime on ne compte pas n'est ce pas?, je me retrouve à côté de fans de Quentin, mais où sont les Pierriens? snif... Finalement ils ouvrent les portes vers 16h05, je me mets dans la fosse, j'étais bien placée je trouve et mon père se met au balcon assis ( heureusement sinon il m'aurait fait une crise lol) Donc après le DJ arrive et le chauffeur de salle, et moi je répété pff lol et maintenant j'ai plus de voix... donc sinon pour parler de Pierre, je l'ai trouvé magnifique, c'était la première fois que je le voyais chanté et franchement je suis pas déçu. J'ai trouvé qu'il y avait une belle complicité entre Claire Marie et Pierre, surtout sur " Des que j'te vois", j'ai beaucoup aimé " Hallejuah" c'est vraiment une magnifique chanson et Pierre l'a chante tellement bien ! Le duo Pierre/Jérémy sur U Turn ( Lili), j'ai beaucoup apprécié, Pierre n'a pas manqué de dédicacé la chanson à Lucie. J'ai beaucoup aimé aussi " Ding Dang Dong". Et puis bien sur De temps en temps", j'avais les larmes aux yeux...et pour finir en beauté new soul; c'est déjà la fin... je sors de la salle et rejoint mon père et nous partons, j'avais plus de jambes lol... voila j'espere que je vous ai pas trop embété lol bisous et vive Pierre !! | |
|
| |
céline Magicienne
Nombre de messages : 3027 Age : 45 Localisation : au pays du bonheur Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Paris le 18 mai au Bataclan Lun 19 Mai - 15:54 | |
| merci pour ton CR miss ravie que tu es pu au moins entre - appercevoir Pierre | |
|
| |
Pauline Administratrice
Nombre de messages : 5107 Age : 30 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Paris le 18 mai au Bataclan Lun 19 Mai - 16:24 | |
| Oh merci beaucoup pour ton joli compte-rendu Célia Je suis contente que tu ai bien profité du concert et de Pierre Et bien sur que non, tu ne nous a pas embêté! Bien au contraire C'est très gentil de nous faire partager ta journée. | |
|
| |
lilou74 Magicienne et Artiste
| Sujet: Re: Paris le 18 mai au Bataclan Lun 19 Mai - 16:27 | |
| Merci pour le compte-rendu Célia | |
|
| |
laura Pierrien bavard
| Sujet: Re: Paris le 18 mai au Bataclan Lun 19 Mai - 16:40 | |
| merci pour ce CR | |
|
| |
soso Pierrien dans l'âme
| Sujet: Re: Paris le 18 mai au Bataclan Lun 19 Mai - 17:11 | |
| merci célia pour ton cr | |
|
| |
Aurel Modératrice
Nombre de messages : 2125 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Paris le 18 mai au Bataclan Lun 19 Mai - 19:20 | |
| Merci beaucoup Célia Nous avons du nous croiser vu que j'étais également au concert de dimanche | |
|
| |
louveblanche Pierrien dans l'âme
Nombre de messages : 1338 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Paris le 18 mai au Bataclan Mar 20 Mai - 12:12 | |
| cool merci pour ton C-R | |
|
| |
Choupinette Pierrien dans l'âme
Nombre de messages : 1537 Age : 33 Localisation : Dans les reves . Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Paris le 18 mai au Bataclan Mer 21 Mai - 12:33 | |
| Merci Célia pour ton résumé. Cool que tu es pu passer une bonne journée, et que t'en ai bien profiter =) | |
|
| |
sapik3 Pierrien discret
| Sujet: tournée star ac Jeu 22 Mai - 6:37 | |
| ....merci à tous de ns faire partager vos émotions , photos , vidéos.. et bonne continuation à pierre!!! | |
|
| |
sysi7 Artiste
Nombre de messages : 1035 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Paris le 18 mai au Bataclan Lun 26 Mai - 18:12 | |
| merci pour ton cr | |
|
| |
Mathilde Pierrien accro
Nombre de messages : 974 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Paris le 18 mai au Bataclan Jeu 29 Mai - 19:42 | |
| Merci pour ton CR | |
|
| |
louise62 Pierrien pipelette
| Sujet: Re: Paris le 18 mai au Bataclan Sam 31 Mai - 13:23 | |
| moi j'ai été voir le concert hier à Douai c'était aussi trés bien j'ai beaucoup aimé aussi ce qu'il a chanté j'ai beaucoup de photo et vidéo de lui sur mon portable mais j'ai pas le cable pour le metre sur mon ordi, j'vais essayé de trouvais quelu'un qui aurait le cable pour vous faire partager mes vidéo mais je ne vous promet rien ! Biisou et merci de nous avoir raconté ton concert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris le 18 mai au Bataclan | |
| |
|
| |
| Paris le 18 mai au Bataclan | |
|