Entre amis,c'est bien connu,on ne partage pas toujours que les bons moments!
Donc,je vais vous faire partager ma journée d'hier!
La journée avait plutot commencée dans la joie (car comme toi,Pauline,Pierre m avait laissé un émail,me disant qu il savait que je serais à Colfontaine pour le concert!!
Moi,folle de joie,je me prépare,je dine (meme,si j'ai quaziment rien su avaler!) puis,13h30,on se met en route (40min de trajet) meme le temps était superbe!!
14h15,nous voilà à Colfontaine,il y avait déjàs pas mal de gens (toutes pour Quentin et Jérémy quand meme,qui était déjàs là!!
On attend moi et Minipouce,15h,pas de car,16h,toujours pas de car,on se renseigne,le car arrivera seulement a 17h!!!
On attend,de plus en plus de monde arrive
17h05,qui vlà,le CAR!!
Tout le monde se presse autour,quentin comme d'hab,était déjas a la porte du car ,moi,je me tiens à distance raisonnable pour apercevoir Pierre mais déjas les vigils nous on fait reculé ,donc la foule s'est pressé autour (de la petite)porte des artistes,plus possible d'approcher!
Pierre est sorti le 1er et il s'est rué à l'intérieur (je n'ai vu que son dos) et puis les autres ,on suivit tout aussi vite!!
Là,j'ai attrapé un vigil au vol,pour qu il remette mon cadeau et ton petit mot Céline à Pierre (j'espère qu il lui aura bien donné)
Après,on a été mangé un morceau au Mc do!!
Puis,on revient,Jérémy et Quentin étaient dehors pour autographe,impossible non plus d'approcher mais par chance mon amie Minipouce à su donné sa photo à Quentin pour qu il signe pour sa nièce!!
Puis,on attend et Quentin et Jérem rentre.
On attend encore devant la porte avec la foule ,j'avais l'espoir que Pierre sorte.
Les vigils,nous demandent,de circuler car ils ne sortiront plus,ils testent les micros!!
Bon,on se dirigent vers l'entrée au publique et au dessus,sur la terrasse,on entend parler et c'étaient Jérémy et Mathieu, donc moi je crie à Mathieu d'appelé Pierre,et Mathieu appelle Pierre mais celui-ci ne répond pas et ne viendra pas
J'ai été trop décue!!
Je restais là en espèrant l'apercevoir mais rien!
Puis,on noud dit que Claire -Marie est sortie,Mon amie se faufile dans la foule pour la voir,moi pas le courage et trop dégoutée (en plus,je crevais de mal au ventre,ennuie feminin
) bref,la totale!!
Et là,elle reviens décue car au moment ou Claire Marie allait prendre sa photo pour la signé,un vigil a tiré C-M par le bra pour la faire rentrée (cc'est les vigils,les sauvages!!!)
Mon amie me dit,qu il parait que Pierre était sorti ( quequ un lui avait dit)
Encore une giffle mais bon,j'aurais quand meme pas su l'approcher!
L'heure arrive de rentrer dans la salle,on était entourer de gamines fans de Quentin,et oui,ca continue, et en plus,on était assez loin de la scène!!
Le chauffeur de salle commence et Quentin fait son apparition et les cris avec!!
puis pierrot est rentré sur scène et j'en ai eu les larmes aux yeux,j'avais espèrée le voir toute la journée et là je le voyais mais meme de loin,ca faisait chaud au coeur et on criait avec mon amie "pierre" a chacunes de ses apparitions et on l'a applaudit !! il est toujours superbe sur scène
Après le concert,le car était rapprocher de la porte des artistes,déjas impossible d'approcher du car ,là,Pierre sort le 1er et rentre direct dans le car,j'avait ma photo que je brandissais en espèrant qu il m'a vu de la fenêtre du car puis les autres sont sorti tout aussi vite et Quentin était meme sur l'épaule d'un vigil
Voilà,le car démarre et j'ai de nouveau les larmes aux yeux!!!
Voilà,très mauvais souvenir de Colfautaine
Mais merci à vous de me soutenir