PIERRE SUPPA : Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIERRE SUPPA : Le forum officiel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Colfontaine / 3.05.08

+10
celia200
casper2005
lilou74
Aurel
Choupinette
Fanny
Mathilde
Ju'
Pauline
louveblanche
14 participants
AuteurMessage
louveblanche
Pierrien dans l'âme
louveblanche

Colfontaine / 3.05.08 Empty
MessageSujet: Concert à Colfontaine   Colfontaine / 3.05.08 EmptyDim 4 Mai - 9:23

Crying or Very sad Entre amis,c'est bien connu,on ne partage pas toujours que les bons moments! Crying or Very sad
Donc,je vais vous faire partager ma journée d'hier!
La journée avait plutot commencée dans la joie (car comme toi,Pauline,Pierre m avait laissé un émail,me disant qu il savait que je serais à Colfontaine pour le concert!!
Moi,folle de joie,je me prépare,je dine (meme,si j'ai quaziment rien su avaler!) puis,13h30,on se met en route (40min de trajet) meme le temps était superbe!! Very Happy
14h15,nous voilà à Colfontaine,il y avait déjàs pas mal de gens (toutes pour Quentin et Jérémy quand meme,qui était déjàs là!!
On attend moi et Minipouce,15h,pas de car,16h,toujours pas de car,on se renseigne,le car arrivera seulement a 17h!!!
On attend,de plus en plus de monde arrive
17h05,qui vlà,le CAR!!
Tout le monde se presse autour,quentin comme d'hab,était déjas a la porte du car ,moi,je me tiens à distance raisonnable pour apercevoir Pierre mais déjas les vigils nous on fait reculé ,donc la foule s'est pressé autour (de la petite)porte des artistes,plus possible d'approcher!
Pierre est sorti le 1er et il s'est rué à l'intérieur (je n'ai vu que son dos) et puis les autres ,on suivit tout aussi vite!!
Là,j'ai attrapé un vigil au vol,pour qu il remette mon cadeau et ton petit mot Céline à Pierre (j'espère qu il lui aura bien donné)
Après,on a été mangé un morceau au Mc do!!
Puis,on revient,Jérémy et Quentin étaient dehors pour autographe,impossible non plus d'approcher mais par chance mon amie Minipouce à su donné sa photo à Quentin pour qu il signe pour sa nièce!!
Puis,on attend et Quentin et Jérem rentre.
On attend encore devant la porte avec la foule ,j'avais l'espoir que Pierre sorte.
Les vigils,nous demandent,de circuler car ils ne sortiront plus,ils testent les micros!!
Bon,on se dirigent vers l'entrée au publique et au dessus,sur la terrasse,on entend parler et c'étaient Jérémy et Mathieu, donc moi je crie à Mathieu d'appelé Pierre,et Mathieu appelle Pierre mais celui-ci ne répond pas et ne viendra pas Sad Sad Sad
J'ai été trop décue!!
Je restais là en espèrant l'apercevoir mais rien!
Puis,on noud dit que Claire -Marie est sortie,Mon amie se faufile dans la foule pour la voir,moi pas le courage et trop dégoutée (en plus,je crevais de mal au ventre,ennuie feminin Wink ) bref,la totale!!
Et là,elle reviens décue car au moment ou Claire Marie allait prendre sa photo pour la signé,un vigil a tiré C-M par le bra pour la faire rentrée (cc'est les vigils,les sauvages!!!)
Mon amie me dit,qu il parait que Pierre était sorti ( quequ un lui avait dit)
Encore une giffle mais bon,j'aurais quand meme pas su l'approcher!
L'heure arrive de rentrer dans la salle,on était entourer de gamines fans de Quentin,et oui,ca continue, et en plus,on était assez loin de la scène!!
Le chauffeur de salle commence et Quentin fait son apparition et les cris avec!!

puis pierrot est rentré sur scène et j'en ai eu les larmes aux yeux,j'avais espèrée le voir toute la journée et là je le voyais mais meme de loin,ca faisait chaud au coeur et on criait avec mon amie "pierre" a chacunes de ses apparitions et on l'a applaudit !! il est toujours superbe sur scène
Après le concert,le car était rapprocher de la porte des artistes,déjas impossible d'approcher du car ,là,Pierre sort le 1er et rentre direct dans le car,j'avait ma photo que je brandissais en espèrant qu il m'a vu de la fenêtre du car puis les autres sont sorti tout aussi vite et Quentin était meme sur l'épaule d'un vigil
Voilà,le car démarre et j'ai de nouveau les larmes aux yeux!!!
Voilà,très mauvais souvenir de Colfautaine
Mais merci à vous de me soutenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Administratrice
Pauline

MessageSujet: Re: Colfontaine / 3.05.08   Colfontaine / 3.05.08 EmptyDim 4 Mai - 9:39

Merci beaucoup pour ton résumé Sandrine @

Je comprend ta déception, mais il est vrai que le concept de la Star Academy n'est pas évident du tout, il faut toujours forcer au risque d'être déçue...
Le plus important, c'est que Pierre savait que tu étais dans la salle et qu'il avait du soutien Wink

Mais vraiment, je comprend parfaitement ta colère Neutral
Tu auras d'autres occasions de le rencontrer, j'en suis sure!

Allez vite vite vite, développe nous tes photos, on veux voir tes beaux souvenirs de Charleroi en images :Happy:

Gros bisous, garde ton joli sourire <3
https://pierre.1fr1.net
louveblanche
Pierrien dans l'âme
louveblanche

MessageSujet: Re: Colfontaine / 3.05.08   Colfontaine / 3.05.08 EmptyDim 4 Mai - 9:42

ben oui,demain,je vais développé le film de charleroi en espèrant que les fotos soient belle!
merci pour ton réconfort!! Very Happy
Ju'
Pierrien dans l'âme
Ju'

MessageSujet: Re: Colfontaine / 3.05.08   Colfontaine / 3.05.08 EmptyDim 4 Mai - 9:50

Je comprends ta déception..
A cause des fans hystériques de Quentin, il n'est jamais évident de pouvoir approcher Pierre ou même les autres Mad
Mais comme le dit Pauline, je suis sûre que tu auras bien d'autres occasions de le voir Wink

Hate de voir tes photos :Keur:
http://youpla-boum9.skyblog.com
Mathilde
Pierrien accro
Mathilde

MessageSujet: Re: Colfontaine / 3.05.08   Colfontaine / 3.05.08 EmptyDim 4 Mai - 10:04

Merci pour ton CR Smile

C'est vraiment dommage que tu n'ais pas pu le voir Sad
Fanny
Pierrien accro
Fanny

MessageSujet: Re: Colfontaine / 3.05.08   Colfontaine / 3.05.08 EmptyDim 4 Mai - 10:06

Je comprend ta déception Sandrine
Et j'admire ton calme car moi je supporterais pas d'entendre toutes ces petites *topes biches* qui gueulent "Quentiiiiiiiiin" Rolling Eyes

Tu auras sûrement l'occassion de le revoir quand il fera ses concerts solo Wink

Bisous
Choupinette
Pierrien dans l'âme
Choupinette

MessageSujet: Re: Colfontaine / 3.05.08   Colfontaine / 3.05.08 EmptyDim 4 Mai - 10:08

Merci pour ce petit résumé miss. Déception partagée ma pauvre. mais l'important est que tu l'es vu heureux sur scène, et qu'il ai su que tu étais dans la salle avec lui ..
Les occasions se repétrons pour toi t'inquiete pas ..
Vivement les photos :Keur:
louveblanche
Pierrien dans l'âme
louveblanche

MessageSujet: Re: Colfontaine / 3.05.08   Colfontaine / 3.05.08 EmptyDim 4 Mai - 10:45

merci a toutes pour vos petits mots tout choux,ca fait chaud au coeur!!! Very Happy
Aurel
Modératrice
Aurel

MessageSujet: Re: Colfontaine / 3.05.08   Colfontaine / 3.05.08 EmptyDim 4 Mai - 11:09

Merci beaucoup Sandrine pour ton résumé Wink
Comme je te l'ai dit hier, je comprends ta déception, c'est vrai que de le voir dans le concept star ac n'est pas évident avec certaines hystériques pour Quentin, c'est quand meme hallucinant Shocked Neutral
Je suis sur que tu auras d'autres occasions de le voir, dans des endroits surement plus calme, ne desespere pas surtout Wink

Vivement tes photos Wink

Dernière édition par Aurel le Dim 4 Mai - 14:31, édité 1 fois
lilou74
Magicienne et Artiste
lilou74

MessageSujet: Re: Colfontaine / 3.05.08   Colfontaine / 3.05.08 EmptyDim 4 Mai - 11:45

Merci Sandrine pour le CR.
Je comprends que tu sois déçue mais il savait que tu étais dans la salle et que tu étais là pour le soutenir.
Maintenant, vivement qu'il fasse des tournées en solo, là au moins, il n'y aura pas ce genre de problèmes, les pierriens ne sont pas des hystériques!
casper2005
Nouveau Pierrien
casper2005

MessageSujet: Re: Colfontaine / 3.05.08   Colfontaine / 3.05.08 EmptyDim 4 Mai - 12:24

moi je n'ai pas su aller a colfontaine mais j'etais avec sandrine a charleroi et il est vrai que certaine fan ne savent pas se tenir.

mais faite moi plaisir ne mettez pas toutes les fans de quentin dans le meme sac car moi je suis fa et je ne suis pas hysterique et je tiens a preciser que pierre en concert c super genial moi j'ai appris a l'apprecier grace a sandrine et au concert.

Merci à toi sandrine et gros bisous a vous toute les pierriennes
celia200
Pierrien occasionnel
celia200

MessageSujet: Re: Colfontaine / 3.05.08   Colfontaine / 3.05.08 EmptyDim 4 Mai - 13:31

Merci pour ton Cr. Je suis très déçue pour toi, j'ai beaucoup pensé à toi mais c'est vrai qu'avec la sécurité et tout c'est pas facile mais tu as du passer un bon moment pendant le concert !
lolo62210
Pierrien bavard
lolo62210

MessageSujet: compte rendu   Colfontaine / 3.05.08 EmptyDim 4 Mai - 14:21

merci poulette

je comprend ta deception a cause des minettes comme dhabitude

il devrait faire des stands specials pour chaque academicien moi je dis
ca serait mieux quznd même mais bon vive la France !lol
Hilary
Nouveau Pierrien
Hilary

MessageSujet: Re: Colfontaine / 3.05.08   Colfontaine / 3.05.08 EmptyDim 4 Mai - 15:20

lolo62210 a écrit:
merci poulette

je comprend ta deception a cause des minettes comme dhabitude

il devrait faire des stands specials pour chaque academicien moi je dis
ca serait mieux quznd même mais bon vive la France !lol

Il faut peut-être pas exagérer non plus, c'est quand même pas la faute
aux autres (académiciens ou fans), si Pierre ne daigne pas sortir faire
des autographes.
laura
Pierrien bavard
laura

MessageSujet: Re: Colfontaine / 3.05.08   Colfontaine / 3.05.08 EmptyDim 4 Mai - 16:38

je comprends ta décéption, mais pour te consoler dis toi qu'il savait que tu étais la ce soir la Wink

et puis tu auras surement d'autres occasion de rencontrer pierre un jour ^^
lilou74
Magicienne et Artiste
lilou74

MessageSujet: Re: Colfontaine / 3.05.08   Colfontaine / 3.05.08 EmptyDim 4 Mai - 16:41

Hilary a dit :
Citation :
c'est quand même pas la faute
des autographes.

Les différents compte-rendus (y compris de personnes qui ne sont pas fans de Pierre!) nous ont tous prouvé le contraire Wink
Choupinette
Pierrien dans l'âme
Choupinette

MessageSujet: Re: Colfontaine / 3.05.08   Colfontaine / 3.05.08 EmptyDim 4 Mai - 18:10

lilou74 a écrit:
Hilary a dit :
Citation :
c'est quand même pas la faute
des autographes.

Les différents compte-rendus (y compris de personnes qui ne sont pas fans de Pierre!) nous ont tous prouvé le contraire Wink

Oui, tout a fait d'accord avec toi Lilou :!
louveblanche
Pierrien dans l'âme
louveblanche

MessageSujet: Re: Colfontaine / 3.05.08   Colfontaine / 3.05.08 EmptyDim 4 Mai - 18:41

d'accord avec vous les filles! Very Happy
céline
Magicienne
céline

MessageSujet: Re: Colfontaine / 3.05.08   Colfontaine / 3.05.08 EmptyDim 4 Mai - 19:06

Je suis d accord avec vous les filles Very Happy

Pierre n est pas du style à ne pas vouloir rencontrer sas fans. Il nous l a d ailleurs prouvé avec le grand geste de généreusité dont il a fait part.
Maintenant, ce n est guere "sa tasse de thé" les fans hystérique de certains académyciens.

Perso je comprends qu il préfére se mettre à l écart de ces personnes.

Je comprends ta déception Sandrine mais je suis persuadée que tu auras d autres belles occasions de le rencontrer car n oubliez pas Pierre on n a pas fini d en entendre parler

:Amour:

:Pierrejdr: :Pierrejdr: :Pierrejdr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colfontaine / 3.05.08   Colfontaine / 3.05.08 Empty

Colfontaine / 3.05.08
Page 1 sur 1