PIERRE SUPPA : Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIERRE SUPPA : Le forum officiel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin.

Aller en bas 
+6
Zazouuu001
sysi7
Nathalie23
ludi1845
Pat
céline
10 participants

Quelle date vous convient le mieux
Samedi 23 mai
Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Vote_lcap8%Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Samedi 30 mai
Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Vote_lcap17%Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Samedi 6 juin
Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Vote_lcap17%Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Samedi 13 juin
Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Vote_lcap25%Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Samedi 20 juin
Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Vote_lcap33%Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
céline
Magicienne
céline


Nombre de messages : 3027
Age : 45
Localisation : au pays du bonheur
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Empty
MessageSujet: Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin.   Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. EmptyMer 18 Mar - 18:14

Coucou les ami(e)s

Avec le retour du soleil et des beaux jours, l idée est venue d organiser une nouvelle rencontre Pierrienne qui aurait lieue sur Paris.
cette ville est l idéale étant donné que tous les trains s y regroupent.

Comme la fois précédente nous allons vous proposer des dates et à vous de choisir celle(s) qui vous conviennent le mieux.

En espérant que le maximum de membres seront présent lors de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Modératrice
Pat


Nombre de messages : 4828
Age : 68
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 26/05/2008

Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin.   Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. EmptyMer 18 Mar - 18:23

Toutes les dates me conviennent sauf le 20 juin (fête de la musique oblige)...

Ce qui m'embête un peu, c'est que je prévoyais de monter à Paris dès que Pierre aurait un concert ou quelque chose comme ça...J'aurai préféré attendre des news...

Bizous...
Revenir en haut Aller en bas
ludi1845
Pierrien bavard
ludi1845


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/07/2008

Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin.   Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. EmptyMer 18 Mar - 19:33

Pour l'instant toutes les dates me conviennent... Mais c'est difficile de se projeter si loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ludi1845
Nathalie23
Artiste
Nathalie23


Nombre de messages : 557
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/05/2008

Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin.   Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. EmptyMer 18 Mar - 20:09

Pour moi je pourrais etre des votres juste le 20 juin car avant pas de congé et le 20 je serais en vacances donc la c est sure que je vienne ...

Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
sysi7
Artiste
sysi7


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/04/2008

Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin.   Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. EmptyMer 18 Mar - 20:33

Moi tout me va sauf le 30 mai, parce que le 29 mai j'ai déjà 2 billets pour le festival électro avc Quentin et je sais qu'avant 8h du mat' je serai pas chez moi !
Mais comme Pat' j'aimerai avoir des news de Pierre, pour être sur qu'on puisse aussi le revoir à une date choisie
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontres-quentin-autre.skyblog.com
Zazouuu001
Artiste
Zazouuu001


Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : Sur une étoile
Date d'inscription : 05/05/2008

Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin.   Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. EmptyMer 18 Mar - 22:32

Voilà, moi le 13 et le 20 juin me conviendraient plus aussi...
Le mois de mai est fort chargé par les communions, mariages et Quentin Mosimann en concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zazouuu001louly.skyrock.com
lilou74
Magicienne et Artiste
lilou74


Nombre de messages : 1211
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2008

Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin.   Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. EmptyJeu 19 Mar - 17:33

a priori en ce qui me concerne, tout sauf le 20 juin puisque je chante aussi avec une chorale pour la fête de la musique.

Pour les autres dates, difficile à prévoir d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Modératrice
Aurel


Nombre de messages : 2125
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2008

Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin.   Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. EmptyMer 25 Mar - 15:27

Pour le moment toutes les dates me vont @ , il y aura peut etre des changements d'ici là, en tout cas ca sera dans les beaux jours donc si le soleil est là tout va Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
VicTorien
Pierrien dans l'âme
VicTorien


Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin.   Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. EmptyMer 1 Avr - 17:09

C'est trop loin pour moi! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Administratrice
Pauline


Nombre de messages : 5107
Age : 29
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 18/11/2007

Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin.   Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. EmptyJeu 21 Mai - 15:54

Je clos ce sondage, verrouille ce topic et l'envoie à la corbeille.

Merci à tous les participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin.   Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Pierrienne sur Paris fin Mai/début Juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24/01/09] Logement le soir de la rencontre Pierrienne.
» Paris le 18 mai au Bataclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIERRE SUPPA : Le forum officiel :: ~ Quatrième étage: Le grand salon de thé ~ :: • Archives. :: topics inutiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser