PIERRE SUPPA : Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIERRE SUPPA : Le forum officiel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meuse Sud presse / "Y a-t-il eu usage de stupefiant a la Star Academy 7?"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charline51
Pierrien accro
charline51


Nombre de messages : 674
Age : 37
Localisation : REIMS(dans le 51)
Date d'inscription : 11/05/2008

Meuse Sud presse / "Y a-t-il eu usage de stupefiant a la Star Academy 7?" Empty
MessageSujet: Meuse Sud presse / "Y a-t-il eu usage de stupefiant a la Star Academy 7?"   Meuse Sud presse / "Y a-t-il eu usage de stupefiant a la Star Academy 7?" EmptyMer 26 Nov - 13:31

Qu’est ce que Sevan a donné à Antoine (et certainement à Lucie quelques minutes plus tôt) ? Y a-t-il eu usage de stupéfiant à la Star Acamedy ? C'est peut être l'explication des coups de folie de la petite Lucie dans son "Coco Land", le bien nommé
Meuse Sud presse / "Y a-t-il eu usage de stupefiant a la Star Academy 7?" Star_a10

source http://www.realtv-news.com/forums/y-a-t-il-eu-usage-de-stupefiant-a-la-star-acamedy-7-t24537.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/charline51
david
Magicien
david


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 23/03/2008

Meuse Sud presse / "Y a-t-il eu usage de stupefiant a la Star Academy 7?" Empty
MessageSujet: Re: Meuse Sud presse / "Y a-t-il eu usage de stupefiant a la Star Academy 7?"   Meuse Sud presse / "Y a-t-il eu usage de stupefiant a la Star Academy 7?" EmptyMer 26 Nov - 14:07

Merci Charline pour l'article

Perso je trouve ca bizare, si de la drogue avait réelement circulé au chateau l'année derniere pourquoi l'affaire ne resurgit elle que maintenant ...
C'est d'autant plus étrange que les blogs raffole de ce genre d'histoires, ce n'est donc pas suffisement claire et ca pourrait etre n'importe quoi en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
céline
Magicienne
céline


Nombre de messages : 3027
Age : 45
Localisation : au pays du bonheur
Date d'inscription : 31/01/2008

Meuse Sud presse / "Y a-t-il eu usage de stupefiant a la Star Academy 7?" Empty
MessageSujet: Re: Meuse Sud presse / "Y a-t-il eu usage de stupefiant a la Star Academy 7?"   Meuse Sud presse / "Y a-t-il eu usage de stupefiant a la Star Academy 7?" EmptyMer 26 Nov - 14:16

moi je me pose une question: Pourquoi ce sujet ne ressort que maintenant alors que les chiffres d audience de la star ac sont en baisse ?
Ne serais ce pas un moyen de faire parler d eux ( heu si c est le cas la pub est tres mauvaise)

je ne sais pas trop quoi en pensez, et vous quel ets votre opinion à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Modératrice
Pat


Nombre de messages : 4828
Age : 68
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 26/05/2008

Meuse Sud presse / "Y a-t-il eu usage de stupefiant a la Star Academy 7?" Empty
MessageSujet: Re: Meuse Sud presse / "Y a-t-il eu usage de stupefiant a la Star Academy 7?"   Meuse Sud presse / "Y a-t-il eu usage de stupefiant a la Star Academy 7?" EmptyMer 26 Nov - 19:47

Moi je dirais qu'on cherche à atteindre Sevan, Lucie, Antoine et tous les élèves de la starac 7 à travers cet article ainsi que tous les fans de la starac. On ne veut plus de cette émission et on essaie par tous les moyens de la discréditer aux yeux des gens. Les médias attrappent tous les ragots qui traînent ici et là et les balancent à tout va pour faire vendre leur torchon car c'est le nom que mérite ce papier...
Pleins de gens fument des joints et on en fait pas toute une histoire, beaucoup d'inconnus meurent suite à une overdose et on en parle à peine dans les journaux...
Ce que j'en pense, Céline, c'est qu'on ne doit en aucun cas faire de la pub à ce journal en éditant cet article sur le forum Ce topic doit être mis à la poubelle purement et simplement.
Nous ne sommes pas ici pour colporter ce genre d'article (que ce soit vrai ou non).
Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meuse Sud presse / "Y a-t-il eu usage de stupefiant a la Star Academy 7?" Empty
MessageSujet: Re: Meuse Sud presse / "Y a-t-il eu usage de stupefiant a la Star Academy 7?"   Meuse Sud presse / "Y a-t-il eu usage de stupefiant a la Star Academy 7?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuse Sud presse / "Y a-t-il eu usage de stupefiant a la Star Academy 7?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top "candidats de la Star Academy 7" [pour soutenir Pierre]
» Star academy - 2e prime
» Star academy - 3e prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIERRE SUPPA : Le forum officiel :: ~ Quatrième étage: Le grand salon de thé ~ :: • Archives. :: topics inutiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser